rezki.net

Accueil > Culture > Asnflul, appel à candidatures

Asnflul, appel à candidatures

mardi 19 février 2008, par Rezki Mammar

Igherm est située dans le sud marocain à 80 kilomètres de Taroudant. Du 2 au 5 avril, la ville va vibrer au rythme des expositions, spectacles, conférences et ateliers de création. Il s’agit de la deuxième édition d’un événement appelé Asnflul.

L’association Abaraz pour la création artistique nous a fait parvenir un appel à candidatures. Les personnes intéressées ont jusqu’au 15 mars pour envoyer leur dossier d’inscription à l’Asnflul.


Association Abaraz

Appel

Vous êtes jeune artiste et vous désirez montrer vos talents.

L’Association ABARAZ pour vous ouvre les portes pour participer à la 2ème rencontre nationale Asnflul des jeunes artistes Amazighs.

Asnflul, c’est quatre jours d’ateliers, exposés, projections de films, spectacles, soirées, conférences, débats et visites de sites culturels et touristiques.
Asnflul, aura lieu cette année à Igherm, à de Taroudant, du 02 au .

Si vous êtes jeune artiste, n’hésitez pas à envoyer votre candidature comprenant les pièces suivantes : Demande de participation. Une présentation de votre participation (Images de tableaux pour les peintres, clips live pour les musiciens, extraits de scènes pour les acteurs...). Un CV. A l’adresse e-mail suivante : asnflul2008@yahoo.fr Dernier délai pour l’envoi des dossiers est le 15 mars 2008.

Pour plus d’information contactez : Yuba OUBERKA +212(0)68092099 Abdellah BOUZANDAG +212(0)70584156

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.