rezki.net

Accueil > Société > Askaf : kabyles et républicains

Askaf : kabyles et républicains

mardi 6 avril 2010, par Karim Tilmatine, Rezki Mammar

On les conspue sur les forums kabyles, on les accuse d"être des ambitieux. Les deux fondateurs de l’Association des Kabyles de France ont un discours atypique qui tranche avec celui des autres associations berbères. Dans une interview, Arezki Bakir, président de l’Askaf et Nafa Kirèche le porte-parole expliquent qu’ils sont convaincus que les Kabyles installés dans l’Hexagones le sont pour longtemps et que c’est en étant citoyens qu’ils pourront exister et même aider ceux qui sont restés au pays.

Messages

  • une info intéressante.des propos courageux.je signe des deux mains c’est un plus pour la société "berbère"
    merci REZKInet

  • azul fellawen
    esperant que les kabyles francais qu’ils vont avoir une fois dans leur vie a penser a faire l’alia" vers la kabylie. votre combat pour votre identité est un combat pour la liberté et pour la democratie." ne l’oubliez plus".
    tanemirt ,adihrez rebbi tarwanwen d tagmatsenwen d teYzi laamer.

  • tiens ça parle des Kabyles des cités c pas tous les jours qu’on pense a eux

  • On les accuse d’être des ambitieux ? Ben bravo, maintenant on a trouvé plus ambitieux dans le milieu kabyle... non ?

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.