rezki.net

Accueil > Culture > Aqlaɣ nuɣal-d projeté à Pierrefitte

Aqlaɣ nuɣal-d projeté à Pierrefitte

mardi 15 mars 2011, par Karim Tilmatine

A l’occasion de la récente journée de la femme, Tudert projette le film Nous voilà de retour de Younes Boudaoud en présence des acteurs.

L’Association euro-berbère Tudert fête la Journée de la femme chaque année. Cette fois-ci les invités sont les comédiens du film de Younes Boudaoud Aqlaɣ Nuɣal-d (Nous voilà de retour). Cette projection se déroule le vendredi 18 mars, à partir de 19 heures à Pierrefitte, à l’école Jean Jaurès située rue Maurice David. L’entrée est à 5 euros.

Messages

  • la projéction sera suivie d un grand spectacle de chants rire et dance avec younes boudaoud et ses amis artistes ainsi que la presence de la danceuse kabyle samaya la petite abeille

  • Aqlagh Noughaled est invité a bruxelles la capital de l europe oficiellement le 19 JUIN prochain honneur au cinema amzigh honneur a ce grand film mondiallement reconnu comme film PEDAGOGIQUE et le 28mai le film sera projeté a BLOIS dans le loire et chér un film qui revient a chaque fois comme l indique son titre Nous voila de retour aqlagh noughaled

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.