Accueil Rezki.net

" Ils peuvent nous oter la vie... Mais ils ne nous oteront jamais notre liberté. " William Wallace - Braveheart

Accueil > Brèves > Ali Amran dément participer à Constantine capitale de la culture arabe (...)

Ali Amran dément participer à Constantine capitale de la culture arabe 2015Ali Amran dément participer à Constantine capitale de la culture arabe 2015

mardi 3 mars 2015, par Rezki Mammar

La manifestation Constantine capitale de la culture arabe 2015 organisé par l’Etat algérien fait des étincelles sur les réseaux sociaux et dans les conversations. Parce que ce rendez-vous est dédié à la culture arabe officielle tout en se déroulant dans la capitale de la Numidie, il prend les airs d’une démonstration nationaliste sponsorisée par le régime algérien. Signe du caractère polémique de cet événement, le chanteur Ali Amran vient de publier un démenti sur sa page Facebook. Le 1er mars, le rocker kabyle affirme que son nom a été publié dans une liste qui circule sur le réseau social dans une intention malveillante :

Me concernant, je n’ai eu aucun contact avec les organisateurs de cette manifestation, et encore moins donné un quelconque accord quant à ma participation. Je demande donc à ces propagateurs de l’intox d’arrêter leur diffamation et de s’excuser de leurs agissements.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.