rezki.net

Accueil > Culture > Adlis organise deux rencontres littéraires en avril

Adlis organise deux rencontres littéraires en avril

samedi 31 mars 2007, par Rezki Mammar

Après Clichy en mars, les soirées littéraires berbères retrouvent la capitale, plus exactement le dix-huitième arrondissement. Première date, le 1er avril dans l’après midi au Shainez, puis le 6 avril au Petit Ney, un café littéraire associatif.

Dimanche 1er avril à 17h00, Adlis propose une rencontre sur le thème de la femme dans la littérature berbère. La rencontre a lieu au Shainez, au 45 rue de Clignancourt, métro Château Rouge (voir le plan ci-dessous).

Le vendredi 6 avril à 19h30, la soirée se tient au Petit Ney, café littéraire associatif. Les sujets d’actualité ne manquent pas : qu’il s’agisse de la sortie du numéro 2 de la revue Tifin ou de la présentation des poèmes de Belqasem Ihigaten.
Le Petit Ney se trouve au 10 avenue de la Porte Montmartre à Paris, près du métro Porte de Clignancourt ou Porte de Saint-Ouen.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.