rezki.net

Accueil > A Propos > A nos lecteurs

A nos lecteurs

mercredi 18 mars 2009, par Nadia Mechiche

Pendant quatre semaines, notre site ne diffuse que des entretiens avec des personnalités ou des habitants de Kabylie. Rezki.net en quelque sorte en « vacances », il ne mettra pas d’informations en ligne pendant cette période, en revanche nous lisons attentivement le courrier et les commentaires. Le retour à la normale aura lieu aux alentours du 20 avril.

Pendant un mois, Rezki.net met en ligne six interviews. Nous venons ainsi de publier un entretien de Boualem Sehrine, président de l’ACBVO puis ce sera le tour d’un chanteur rencontré en Kabylie, puis un sportif à Paris, puis à nouveau un musicien, puis un villageois et enfin un poète.

Notre site est animé par un seul rédacteur depuis sa création en 2003, mais son fonctionnement est assuré pendant les vacances grâce à l’aide apportée par une administratrice provisoire, que nous tenons à remercier. Un grand merci également à nos lecteurs, toujours aussi fidèles.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.